L’esprit sportif

Mécenat

Le restaurant L’Atrium sponsorise plusieurs équipes dans des sports divers.

En effet, les frères De Luca aimant le sport, ils ont décidé d’aider des équipes locales sarthoise.

Mulsanne Basket 2000 :

« MB 2000 est un jeune club de basket, il a été lancé en 1989. Il enregistre déja des résultats prometteurs.

En 1989, le président Morati déclarait, s’adressant aux parents, « Si notre club avance, si votre enfant progresse, ce n’est pas le fruit du hasard, c’est, je crois, l’aboutissement d’un travail de fond parfaitement concerté. »
L’équipe minimes illutre, à mi-parcours, parfaitement cette prédilection. Effectuant la course en tête depuis le début de la saison, ces joueurs nés en 1978 et1979, deux d’entres eux en1980, occupent actuellement la première place au championnat départemental première division.
Managé par le président lui-même, c’est avec beaucoups d’enthousiasme qu’ils ont étrené, samedi, leurs nouveaux maillots pour leur première rencontre de la nouvelle année.
Sous le regard attrendi des frères De Luca, patrons de la pizzeria mancelle l’Atrium, venus soutenir leurs protégés et devant un groupe de supporters inconditionnels, les minimes ont disputé avec acharnemet cette rencontre les opposant à la Ferté-Bernard.« 

Ouest France – janvier 1996

La relève est assurée

« Dimanche, alors que l’équipe junior première se battait dans un match de coupe de France, les enfants de l’équipe benjamins 1 étaient impatients. Leur attente était récompensée à la mi-temps. Ils étaient appelés au centre du terrain pour se voir remettre officiellement leurs maillots. « Les mêmes que ceux de l’équipe première… ». Ces maillots ont été remis par Aldo De Luca de la pizzeria « L’Atrium » du Mans, sous les applaudissements du public.
Le bonheur brillait dans les yeux des enfants lorsqu’ils ont rejoint leur place pour assister à la suite du match où leurs ainés leur ont fait cadeau d’une brillante victoire.« 

Maine Libre – janvier 1996